Accueil / Véhicules alimentaires

Nous contacter

TEL: +8615821050706
+8613788978664
EMAIL: shyg-tea@yeegoole.com
shyg-like@yeegoole.com
WhatsApp / WeChat:
+8615821050706
+8613788978664
SKYPE:YEEGOOLE

Plus d'infos>

Véhicules de restauration mobiles: chariots de restauration

Les chariots de nourriture diffèrent des camions de nourriture en ce qu'ils ne se déplacent pas seuls. Ces voitures sont tirées par un véhicule et généralement laissées pour le temps autorisé. Dans certains cas, pendant plusieurs années.

Un inconvénient majeur des food trucks est leur taille. La taille moyenne du chariot d'épicerie varie de 120 à 200 pieds carrés, ce qui limite grandement la quantité d'équipement et de personnel pouvant y entrer.

Les food trucks sont beaucoup plus petits que leurs food trucks. Vous pouvez considérer ce fait comme négatif, mais c'est aussi votre principal avantage. Avec moins d'espace ... vous avez moins de coûts pour l'électricité de votre voiture (propane et électricité). Cela vous donne l'avantage de réduire les frais généraux des opérations. Cela vous permet de maintenir vos prix plus bas que la plupart des plateformes mobiles.

Véhicules de restauration mobiles: camions de restauration

Les food trucks sont le choix préféré de la plupart des fournisseurs de l'industrie alimentaire mobile. Cela est dû à leur taille et à leur mobilité. Par définition, un camion de restauration est un véhicule motorisé ou une unité de restauration mobile qui sert à vendre de la nourriture au grand public. Cette définition est assez vague, mais c'est peut-être parce que la définition d'un food truck varie d'une ville à l'autre.

Dans certaines villes, un camion de nourriture peut être un ensemble d'appareils de chauffage situés à l'arrière d'une camionnette. Dans d'autres régions, un camion de nourriture est une cuisine mobile intégrée dans un camion de la taille d'une camionnette de livraison standard. Cette définition est la plus courante depuis l'essor de l'industrie de la restauration mobile en 2008.

Ces camions peuvent voyager de 14 à 30 pieds. Les cuisines de ces camions sont des cuisines entièrement fonctionnelles qui sont réglementées comme toute autre cuisine commerciale. Ils ont également des exigences d'inspection supplémentaires pour s'assurer que tous ces équipements peuvent être transportés en toute sécurité entre les utilisations.

L'utilisation d'un camion de nourriture sur un chariot ou une remorque présente l'avantage qu'un camion est beaucoup plus mobile. Vous pouvez utiliser des places de parking pour une ou deux voitures. Les camions de nourriture sont généralement garés et garés au même endroit et, comme les remorques, nécessitent un véhicule secondaire pour les remorquer.

Les cuisines qui rentrent dans les food trucks ont à peu près la taille de quelques remorques. Donc, si vous utilisez un camion au lieu d'un wagon, vous avez également plus d'espace.

Véhicules alimentaires mobiles - remorques alimentaires


Tout comme les camions de nourriture, les remorques de nourriture n'ont pas de système d'entraînement. C'est pourquoi vous avez besoin d'un véhicule pour les transporter aux endroits où vous souhaitez vendre votre tarif. Cependant, les remorques sont beaucoup plus grandes que les food trucks. Certains atteignent la taille des semi-remorques tout-terrain.

Le grand espace pour ces remorques permet à leurs propriétaires d'installer des cuisines beaucoup plus grandes. Ceci, à son tour, leur permet de servir des foules beaucoup plus grandes que ne peut gérer un camion de restauration ou un camion moyen.

L'inconvénient d'être aussi grand est que dans la plupart des villes du pays, les remorques ne peuvent pas être garées sur la voie publique. Pour cette raison, ils doivent se garer dans un endroit statique ou ne sont autorisés à servir les clients que lors d'événements importants.