TEL: +8615821050706 +8613788978664 Courriel: shyg-tea@yeegoole.com shyg-like@yeegoole.com

Nous contacter

TEL: +8615821050706
+8613788978664
EMAIL: shyg-tea@yeegoole.com
shyg-like@yeegoole.com
WhatsApp / WeChat:
+8615821050706
+8613788978664
SKYPE:YEEGOOLE

Plus d'infos>

6 conseils pour hiverner votre remorque alimentaire

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2020-07-17      origine:Propulsé

La saison hivernale est l'une des plus difficiles pour de nombreuses remorques alimentaires car il y a beaucoup moins de circulation piétonnière et les clients sont moins susceptibles d'attendre dans le froid pour leur nourriture. En conséquence, de nombreuses remorques alimentaires ont fermé leurs portes pour la saison, mais il y a encore une possibilité pour votre camion alimentaire d'être rentable. Nous avons proposé six conseils simples que vous pouvez mettre en œuvre pour préparer votre remorque alimentaire pour l'hiver et vous assurer que votre entreprise peut rester ouverte et populaire pendant les mois froids.


Avant de mettre en œuvre ces conseils, il est important d'obtenir les conseils de vos clients. Étant donné que vos invités sont ceux qui font la queue pour votre nourriture, parlez-leur et découvrez ce que vous pourriez offrir qui ferait que braver les températures glaciales en vaut la peine. Cela peut être fait simplement en ayant une conversation avec vos habitués ou en envoyant un sondage par courrier électronique ou papier et en offrant une incitation à le remplir.


HTB1tgbAd.uF3KVjSZK9q6zVtXXae (1)


Voici notre liste de six choses faciles que vous pouvez faire pour préparer votre remorque de nourriture pour l'hiver et vous assurer que votre entreprise peut rester rentable pendant la saison hivernale.


1. Hivérisez votre remorque de nourriture


Les conditions glaciales et les basses températures affectent plus que votre clientèle, et vous devez vous assurer que votre remorque de nourriture est prête pour les mois froids d'hiver. Une pièce essentielle dont chaque remorque de nourriture a besoin en hiver sont de bons pneus neige. Les remorques alimentaires sont lourdes et sujettes à glisser et à glisser lors de la conduite par mauvais temps, mais les pneus neige offrent plus de traction pour rendre la conduite plus sûre. Vous voudrez également vous assurer que les trottoirs et les voies menant à votre camion sont sans neige et sûrs pour que les clients puissent marcher. Il peut être judicieux d'installer également des radiateurs à l'intérieur de votre camion de nourriture, afin que vos employés restent au chaud et à l'aise pendant la saison hivernale.


2. Offrir des services de restauration


Une façon de proposer votre nourriture et de développer la marque de votre remorque alimentaire consiste à organiser des mariages, des fêtes et d'autres types d'événements. Les événements de restauration rapporteront des revenus indispensables pendant la basse saison, et vous donneront également une chance de toucher des personnes qui n'ont peut-être jamais mangé dans votre caravane de nourriture auparavant et de les convertir potentiellement en nouveaux clients.


3. Inscrivez-vous aux événements locaux


Bien que les événements des mois d'hiver ne soient pas aussi nombreux qu'en été et au printemps, cela ne signifie pas qu'ils doivent être négligés. Les rassemblements locaux comme les carnavals d'hiver, les éclairages d'arbres et les vitrines de vacances peuvent être des opportunités commerciales précieuses car ils attirent généralement des foules affamées et assoiffées qui recherchent quelque chose à manger sur place. Vous devriez également savoir si les villes voisines accueillent des événements mensuels comme «Premier» ou «Quatrième vendredi», car cela attirera également de grands groupes de personnes malgré les températures froides.


4. Créer des partenariats avec des entreprises locales


L'un des meilleurs moyens de garder votre remorque de nourriture rentable en hiver est de nouer des partenariats avec d'autres entreprises locales. Par exemple, vous pouvez travailler avec un bar qui n'offre pas de nourriture pour offrir aux clients affamés de délicieuses friandises. Une autre option serait de contacter les entreprises locales et les grands immeubles de bureaux et voir s'ils seraient disposés à organiser un déjeuner avec traiteur ou à vous permettre de vous garer à l'extérieur de leur immeuble. Vous pouvez également offrir des incitatifs tels que des boissons gratuites ou des réductions aux employés pour aider davantage de personnes à visiter votre roulotte.


5. Offrez des options saisonnières


La saison hivernale lente est un excellent moment pour essayer de nouveaux plats, mais lorsque vous concevez de nouvelles recettes, vous voulez proposer des choses qui conviennent à la saison. Par exemple, vous pourriez faire vos débuts avec un nouveau chocolat chaud mexicain ou un chili à la dinde copieux. Mais vous voudrez rester à l'écart des aliments surgelés ou de tout ce qui va refroidir vos clients.


6. Trouvez un arrêt régulier


Lorsque le temps le permet, les gens sont plus susceptibles de sortir déjeuner et de se promener, il est donc préférable que votre remorque alimentaire trouve un endroit où la circulation piétonne est constante. En hiver, les gens sont moins susceptibles de parcourir de longues distances pour se nourrir, il est donc impératif de trouver un emplacement central visible depuis les immeubles de bureaux. Une fois que vous avez trouvé votre place pour la journée, vous pouvez également publier sur les comptes de médias sociaux de votre bande-annonce alimentaire afin que vos fans sachent où vous vous trouvez.


L'hiver est la saison la plus difficile pour les remorques de nourriture car il y a moins de trafic piétonnier, donc il y a moins de clients potentiels, mais cela ne signifie pas que votre remorque de nourriture doit fermer pour la saison. En modifiant votre menu, en travaillant avec des entreprises locales et en recherchant des événements et des opportunités de restauration, vous pouvez rester ouvert et continuer à faire des bénéfices. Donc, au lieu de fermer votre remorque de nourriture pour ces mois d'hiver froids, tenez compte de ces six conseils et vous pouvez garder votre remorque de nourriture rentable toute l'année.



Fabricant de véhicules alimentaires à guichet unique en Chine, spécialisé dans le chariot de nourriture, la remorque de nourriture, le kiosque de nourriture, la remorque de restauration, le camion de nourriture, le camion de nourriture, plus de 12 ans d'expérience. Bienvenue dans le véhicule alimentaire personnalisé! Tous les véhicules alimentaires mobiles avec certification CE. Tous les appareils optionnels sont conçus selon vos besoins.

À propos de nous

Ajouter: NON. 6, ROUTE JIAOJIA, MAOGA
NG TOWN, DISTRICT DE SONGJIANG, SH
ANGHAI, CHINE.

WhatsApp / WeChat /Tél:
+8615821050706
+8613788978664
Email:
shyg-tea@yeegoole.com
shyg-like@yeegoole.com

Skype: yeegoole
Tous les droits sont réservésShanghai Yeegoole Industrial Company Limited